Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charlieparadise

N’OUBLIE PAS DE BRILLER SUR NOUS, QUAND NOTRE COEUR SERA CHAGRIN .

7 ans sans toi le 2 mars 2019

Merci mon Charlie pour tes messages

Merci mon Charlie pour tes messages

7 ans sans toi  le 2 mars 2019

Charlie ma crapette ,

Encore une année  sans toi.

Je me demande combien d année vais je attendre  avant de te retrouver?

Très souvent j envie les personnes agées qui  n ont plus beaucoup de temps  à vivre .

En attendant je dois  survivre avec cette douleur qui  me tue à petit feux.

Je retrouve la paix que dans mon sommeil  quand il est possible.

 

Tu nous manques tellement.

Nous ne passons pas une journée sans parler de toi à la maison.

Nous t aimons très fort

 

EN HOMMAGE A MON PAPA ET CHARLIE

Un grand merci à la maman d Eva que j ai pu voir hier soir  avec le président sur BFM et qui se bat pour tous nos enfants .

7 ans sans toi  le 2 mars 2019
Le samedi 2 mars est également une journée consacrée à la détresse des grands parents.

La vie est bizarre parfois !!!!!

Pas de bol ,  je suis également concernée par cette manifestation.

On imagine que de perdre un enfant nous protège d un autre malheur....enfin on l espère MAIS PAS DU TOUT !!! QUE NENNI

Quand je pense qu il y a des familles qui  ne vivent rien de tout ça !!!

Nantes :
une marche blanche organisée pour les grands
parents privés de leurs petits-enfants

Privés de leurs petits-enfants, des grands-parents se mobilisent pour faire connaître leur détresse. Une manifestation est prévue le samedi 2 mars 2019 à Nantes (Loire-Atlantique).

Lassés de ne plus voir leurs petits-enfants, les grands-parents du secteur de Nantes (Loire-Atlantique) se mobilisent pour sensibiliser les pouvoirs publics.
Lassés de ne plus voir leurs petits-enfants, les grands-parents du secteur de Nantes (Loire-Atlantique) se mobilisent pour sensibiliser les pouvoirs publics. (©cc search)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article