Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charlieparadise

N’OUBLIE PAS DE BRILLER SUR NOUS, QUAND NOTRE COEUR SERA CHAGRIN .

Le samedi 26 octobre 2019

7 ans et 7 mois

7 ans et 7 mois

Mon petit chéri ,

Il n y a pas une journée qui passe sans que l on parle de toi et  de  ton frère.

Tes affaires sont toujours là près de nous.

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le blog , les journées passent tellement vites mais je sais  quand tu es près de moi.

C est le plus beau cadeau que tu puisses me faire.

Le moral de ton petit frère est beaucoup mieux depuis la rentrée.

Il  a grandi et  a su  s entourer de belles personnes pour l accompagner dans ses joies et ses  peines.

Il s épanouit aussi à travers sa  nouvelle passion .

 

Joyeux anniversaire  à ma tata adorée

Bon dimanche à vous tous

Le samedi 26 octobre 2019
Nous t avons mis une petite bougie bleue lors de nos vacances à Rocamadour sans oublier tonton Alain aussi

Nous t avons mis une petite bougie bleue lors de nos vacances à Rocamadour sans oublier tonton Alain aussi

Le samedi 26 octobre 2019
Le samedi 26 octobre 2019
Le samedi 26 octobre 2019
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article